Accueil > FAQ

Zhejiang Mesa Sanitaires Co., Ltd

FAQ:

Q: êtes-vous fabricant?

Un: Oui. Notre usine est située à Pinghu. Il est à proximité de Shanghai et Hangzhou. Bienvenue pour visiter notre usine si votre temps le permet.


Q: qu'en est-il le délai de livraison?

Un: le délai de livraison est environ 30-35 jours après réception prépaiement. Cependant, il est basé sur notre calendrier de production. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour indiquer votre demande et la quantité pour obtenir une date précise.


Q: acceptez-vous l'ordre d'échantillon?

A: Nous pourrions comprendre vos soucis au sujet de la qualité des produits, ainsi la commande d'échantillon est acceptable. Le délai de livraison de l'échantillon dépend du matériel préparé. Donc, vous feriez mieux de nous dire de quel matériel vous avez besoin lorsque vous nous contactez.


Q: combien de temps est votre garantie?

A: 10 ans. D'autre part, 1% des pièces de rechange seront fournis lorsque votre quantité est de 100 ensembles. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir un service après-vente.


Q: Comment obtenir votre devis de produits?

A: Avant d'obtenir notre devis, s'il vous plaît confirmer quels produits vous avez besoin, tels que la taille du produit, quel genre de verre (verre clair, verre dépoli, verre de tissu et ainsi de suite) et l'épaisseur du verre. La citation est faite base sur ces informations. Parfois, les clients peuvent ne pas avoir de telles informations détaillées, nous pourrions recommander la vente chaude pour votre référence.


Q: Quel est le rayon des cabines de douche en quart de cercle de Mesa?

A: Le rayon des enceintes quadrant est 550.


Q: Comment dois-je nettoyer la cabine de douche?

Un: 1. Après chaque utilisation de cabine de douche rincer le verre avec de l'eau pour enlever le savon résiduel. Ensuite, utilisez une raclette pour enlever les restes d'eau.

2.Il est recommandé d'utiliser un chiffon doux pour nettoyer les surfaces en verre. Les taches tenaces de saleté doivent être nettoyées par l'agent nettoyant pour verre. Aucun agent agressif de dissolution et de nettoyage ne doit être utilisé, car il peut endommager de manière permanente le revêtement Easy Clean.

3.Le revêtement doit être reconditionné avec l'agent Glass Protector tous les 6 mois. Avant d'appliquer l'agent Glass Protector, les surfaces en verre doivent être nettoyées avec l'agent Glass Cleaner afin d'éliminer les impuretés potentielles.

4.Les charnières et les rouleaux doivent être lubrifiés avec de la vaseline technique ou de la graisse au silicone au moins une fois par an.


Q: Comment spécifier la variante de cabine de douche (gauche ou droite)?

R: 1Stand devant la cabine de douche et voir de quel côté sont les charnières. Si elles sont sur le côté gauche, la variante est à gauche; Si les charnières sont sur le côté droit, la variante est correcte Pour les écrans de baignoire, la variante est indiquée par le côté où le profil de montage mural est activé.

2.Variante de la cabine de douche avec portes coulissantes est déterminé sur la base du mouvement de la porte - variante de droite est lorsque la porte s'ouvre vers la droite et la variante gauche si la porte s'ouvre vers la gauche.


Q: Où puis-je acheter des produits MESA?

A: Actuellement, nous avons l'agent aux Etats-Unis Dallas, si vous vous trouvez aux Etats-Unis, vous pouvez acheter chez notre agent.

En outre, vous pouvez cliquer sur nous contacter par email demande quel genre de produits vous avez besoin?


Q: Pourquoi le silicone ne colle pas à l'acrylique?

Le brillant de l'acrylique peut parfois affecter l'adhérence, dans ce cas, nous recommandons de poncer légèrement la zone pour créer une surface rugueuse où le silicone sera appliqué.


Q: Quel genre de calfeutrage recommandez-vous?

Nous recommandons le calfeutrage au latex acrylique


Q: La mousse doit-elle être retirée de la base?

NE RETIREZ PAS LA MOUSSE DE LA BASE. La mousse ne doit en aucun cas être retirée de la base. La mousse fournit la stabilité et le soutien à la base.

Home > Service > FAQ

Zhejiang Mesa Sanitary Co.,ltd

FAQ:

Q: Are you manufacturer?

A: Yes. Our factory is located in Pinghu. It is nearby Shanghai and Hangzhou. Welcome to visit our factory if your time permitted.


Q: What about the delivery time?

A: The delivery time is about 30-35 days after receipt prepayment. However, it is basis on our production schedule. Please feel free to contact us to tell your request and quantity to get accurate date.


Q: Do you accept sample order?

A: We could understand your concerns about the quality of products, so sample order is acceptable. The delivery time of sample depends on material prepared. So you’d better tell us which material you need when you contact us.


Q: How long is your warranty?

A: 10 years. On the other hand, 1% spare parts of order will be provided when your quantity is 100 sets. We will try our best to provide after-sale service to you.


Q: How to get your quotation of products?

A: Before getting our quotation, please confirm what products you need, such as size of product, what kind of glass(clear glass, frosted glass, fabric glass and so on) and thickness of glass. The quotation is made basis on these information. Sometimes, customers maybe not have such detail information, we could recommend hot sale for your reference.


Q:What is the radius of quadrant shower enclosures from Mesa?

A:The radius of quadrant enclosures is 550.


Q:How should I clean the shower enclosure?

A:1.After every use of shower enclosure flush the glass with water to remove residual soap. Then use a squeege to remove any remains of water.

2.It is recommended to use a soft cloth to clean the glass surfaces. More stubborn smudges of dirt should be cleaned by the Glass Cleaner agent. No aggressive dissolving and scrubbing agents should be used, as they can permanently damage the Easy Clean coating.

3.The coating should be reconditioned with the Glass Protector agent every 6 months. Before applying the Glass Protector agent, glass surfaces shoulb be cleaned with the Glass Cleaner agent, in order to remove potential impurities.

4.Hinges and rollers should be lubricated with the technical vaseline or silicone grease at least once a year.


Q:How do I specify the shower enclosure variant (left or right)?

A:1Stand in front of the shower enclosure and see on which side the hinges are. If they are on the left side, the variant is left; if the hinges are on the right side, the variant is right  For bathtub screens the variant is specified by the side the wall-mounting profile is on.

2.Variant of the shower enclosure with sliding doors is determined on the basis of the movement of the door – right variant is when the door opens to the right and left variant if the door opens to the left.


Q:Where can i purchase MESA Products?

A:Current now,we have agent in USA Dallas ,if you located in USA,you can buy from our agent .

Besides,You can click contact us by email inquiry what kind of products you need?


Q:Why is silicone not sticking to the acrylic?

The gloss of the acrylic can sometimes affect adhesion, in such cases, we recommend lightly sanding the area to create a rough surface where the silicone will be applied.


Q:What kind of caulking do you recommend?

We recommend acrylic latex caulking


Q:Should the foam be removed from the base?

DO NOT REMOVE THE FOAM FROM THE BASE. Under no circumstances should the foam be removed from the base. The foam provides stability and support to the base.