Accueil > Usine de Mesa

Zhejiang Mesa Sanitaires Co., Ltd

Mesa shower Company a été créée en 1998, basée à Pinghu, en Chine


mesa shower room

L'usine de Mesa est construite sur 20000 m2 exploités par 120 employés avec une capacité de production de 140.000 unités par an.

Mesa profite d'un réseau pour des centaines de concessionnaires partout dans le monde gagnant la confiance des clients, et étant une marque réputée sur le marché national. Depuis lors, nous sommes devenus le premier producteur en termes de qualité et de conception innovante, ce qui nous a permis d'ouvrir la voie aux marchés internationaux avec des normes et des services avancés.

Avec 20 ans d'expérience dans la fabrication de cabines de douche et de baignoires, nous avons accompli avec notre équipe de R & D expérimentée une grande réputation avec la plus large gamme de produits dans le secteur contenant 19 séries de 1000 modèles différents. nos produits reflètent des designs magnifiques et exclusifs. Aujourd'hui, nous sommes considérés comme l'un des plus riches enceintes de douche et producteurs de baignoire acrylique dans les options et sélections à travers le pays, même notre capacité et flexibilité pour personnaliser des modèles pour des projets spéciaux OEM pour des marques bien connues dans le secteur sanitaire meilleur goût et qualité satisfaisant nos différents types de clients.

Notre qualité est vérifiée et expérimentée à travers notre champ de test avec 4 étapes avant d'être livrés, tous les modèles sont testés pour plus de 100000 tests d'ouverture / fermeture de charnières, d'étanchéité et de résistance à l'écrasement du verre de 50 Kgs. Tous approuvés et certifiés pour le long cycle de vie, et continuent toujours à développer et à améliorer.

mesa shower room

mesa shower room

mesa shower room

Home > Mesa factory

Zhejiang Mesa Sanitary Co.,ltd

Mesa shower Company was established in 1998, based in Pinghu,China


mesa shower room

Mesa factory is built on 20000 m2 operated by 120 employees with production capacity of 140.000 units annually.

Mesa is enjoying a network for hundreds of dealers all around World gaining trust of customers, and being well reputed brand in the nation market.  Since then we stepped forward to become number one producer in term of quality and innovated designs which helped us to pave the way to international markets with advanced standards and services.

With 20 years of manufacturing experience in shower enclosures and bathtub we accomplished with our experienced R&D team great reputation with widest product range in the sector containing 19 series of 1000 different designs. our products are reflecting beautiful, and exclusive designs. Today we are considered to be one of the richest shower enclosures and acrylic bathtub producers in options and wide selections across the nation even our ability and flexibility to customize models for special projects also OEM for well-known brands in sanitary wares sector world -wide ensuring best taste and quality satisfying our different kind of clients taste.

Our quality is being checked and experienced through our test field with 4 stages before being delivered, all models are tested for more than 100000 punch open/close test of bearing wheels’ hinges profile, waterproofing, and glass crashing resistance of 50 Kgs hit. All approved and certified for long life cycle, and still continuing to develop and improve.

mesa shower room

mesa shower room

mesa shower room