Accueil > Qui sommes-nous > Mission de Mesa

Zhejiang Mesa Sanitaires Co., Ltd

La Chine premier fabricant de baignoires acrylique et boîtier de douche


Mission de Mesa

● société qui accepte comme base axée sur la mission pour fournir vite, qualité, accessibilité des services à nos clients à tout moment et n’importe où grâce à des solutions axées sur le client, a pour objectif de devenir une entreprise internationale de marque mondiale et d’être un leader dans son domaine de l’activité. Pour atteindre cet objectif, travailler non seulement en Chine, qui s’engage sur les marchés mondiaux.


Principes de Mesa :

●nous déterminer et atteindre les objectifs pour être le meilleur pour nous-mêmes.

●nous sont désireux d’aller plus loin.

●nous sont disciplinés, nous agissons rapidement et régulièrement.

Nous nous efforçons toujours d’amélioration et d’une qualité parfaite.


●nous comprendre pleinement les besoins de nos clients et les défis qu’ils relèvent.

●nous développer systématiquement nos compétences personnelles, ce qui augmente notre potentiel.

●Nous agir efficace, rationnelle et rapide.

●Nous étreinte changer afin de rester compétitifs à l’avenir.


Vision de Mesa

Mesa a adopté la vision de devenir une entreprise mondiale qui figure parmi les entreprises leaders dans le domaine dans lequel l’entreprise opère et continuellement développe des innovations technologiques, fabrique des produits de qualité qui répondent aux attentes de ses clients, donne satisfaction à ses clients et employés.


Innovation

Une de nos valeurs fondamentales et une partie indispensable est l’innovation. C’est notre valeur pour nos clients et nos partenaires d’affaires qui nous entourent pour produire des produits, des services et des solutions qui offrent de grands avantages. Nous considérons comme l’un des facteurs plus importants qui nous aident à atteindre le leadership sur le marché national et agir en conséquence.


Création de valeur durable

Création de valeur durable ; Être un partenaire d’affaires solide et fiable, pour fournir des avantages réels à nos clients, d’excellentes occasions de perfectionnement personnel et professionnel de nos employés, à être un partenaire à long terme pour nos fournisseurs et à agir sur le plan éthique et compétent pour la société en général.

Home > About Us > Mesa Mission

Zhejiang Mesa Sanitary Co.,ltd

China’s leading manufacturer of shower enclosure and acrylic bathtubs


Mesa Mission

●Our company, which accepts as mission-based basis to provide fast, high quality, accessible services to our customers anytime and anywhere by providing customer-focused solutions, aims to become a world brand international company and to be a leader in its field of activity. To achieve this goal, work not only in China, which engages in world markets.


Mesa principles:

●We determine and reach the goals for being the best for ourselves.

●We are eager to go further.

●We are disciplined, we act quickly and steadily.

We always strive for improvement and perfect quality.


●We fully understand our customers' needs and the challenges they face.

●We systematically develop our personal skills, thus increasing our potential.

●We act efficiently, rationally and quickly.

●We embrace change in order to remain competitive in the future.


Mesa vision

Mesa has adopted the vision of becoming a global company that is among the leading companies in the field in which the company operates and continuously develops with technological innovations, produces quality products that meet the expectations of its customers, provides satisfaction to its customers and employees.


Innovation

One of our core values and an indispensable part is innovation. It is our value to our customers and our business partners that surround us to produce products, services and solutions that deliver great benefits. We consider it as one of the most important factors that help us to achieve national market leadership and act accordingly.


Creating sustainable value

Creating sustainable value; To be a strong and reliable business partner, to provide real benefits to our customers, to provide excellent opportunities for personal and professional development of our employees, to be a long term business partner for our suppliers and to act ethically and responsibly for the broader society.