Accueil > garantie

Zhejiang Mesa Sanitaires Co., Ltd

Garantie:


MESA offre les garanties limitées express suivantes sur ses produits. Ces garanties ne s'appliquent qu'au propriétaire ou à l'utilisateur final d'origine pour un usage domestique personnel et commencent à partir de la date de fabrication de l'unité. Pour des utilisations commerciales, des limitations supplémentaires s'appliquent.


MESA garantit que les trousses de douche en acrylique sont exemptes de défauts de fabrication et de matériaux pendant une période de dix (10) ans à compter de la date d'achat initiale par le propriétaire / l'utilisateur final, l'entrepreneur ou le constructeur d'un détaillant autorisé.


MESA garantit que les moteurs / pompes de whirlpool sont exempts de défauts de fabrication et de matériaux dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien pendant une période de cinq (5) ans à compter de la date d'achat initiale par le propriétaire / utilisateur final, l'entrepreneur ou le constructeur. .


MESA garantit que les soufflantes sont exemptes de défauts de fabrication et de matériaux dans des conditions normales d'utilisation et de service pendant une période de cinq (5) ans à compter de la date d'achat initiale par le propriétaire / utilisateur final, l'entrepreneur ou le constructeur.


MESA garantit que les systèmes de balnéothérapie et d'air sont exempts de défauts de fabrication et de matériaux pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat initiale par le propriétaire / l'utilisateur final, l'entrepreneur ou le constructeur d'un revendeur agréé. .


MESA garantit que les portes de douche sont exemptes de défauts de fabrication et de matériaux pendant une période de dix (10) ans * à compter de la date d'achat initiale par le propriétaire / l'utilisateur final, l'entrepreneur ou le constructeur d'un revendeur autorisé. Les matériaux d'étanchéité et les joints d'étanchéité des portes de douche ne sont pas couverts par cette garantie.


MESA garantit que les systèmes de vapeur sont exempts de défauts de fabrication et de matériaux dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien pendant une période de cinq (5) ans et de buses de vapeur pendant deux (2) ans à compter de la date d'achat. / utilisateur final, entrepreneur ou constructeur d'un concessionnaire autorisé.


Tout produit déclaré défectueux au revendeur agréé ou à MESA pendant la période de garantie sera réparé ou remplacé (avec un produit de valeur égale) au choix de MESA. Les frais de transport associés à l'expédition de produits / pièces de rechange peuvent être facturés au client. MESA ne sera en aucun cas responsable des coûts de réparation ou de remplacement de tout matériel d'installation, y compris mais non limité aux carreaux, marbre, etc. Cette garantie s'étend au propriétaire / utilisateur final original et n'est pas transférable à un propriétaire ultérieur .


Ni le distributeur, le concessionnaire MESA autorisé ni aucune autre personne n'a été autorisé à faire une affirmation, représentation ou garantie autre que celles contenues dans cette garantie ne sera pas opposable à MESA ou à toute autre personne.


MESA se réserve le droit de modifier cette garantie à tout moment, étant entendu qu'une telle modification ne modifiera pas les conditions de garantie applicables au moment de la vente des produits en question.


Service de garantie

Pour obtenir le service fourni dans le cadre de cette garantie pendant les heures de bureau, contactez le revendeur ou le distributeur qui a vendu l'appareil ou contactez directement MESA. MESA fournira le service de garantie décrit ci-dessus lorsque les conditions suivantes auront été remplies:

(1) la panne est de la nature ou du type couvert par la garantie;

(2) l'utilisateur a informé un agent agréé MESA ou un représentant du service de garantie, de la nature du problème pendant la période de garantie;

(3) une preuve concluante (par exemple, un numéro de série ou une preuve d'achat) a été fournie à ce qui précède par l'utilisateur prouvant que la défaillance est survenue ou a été découverte au cours de la période de garantie; et

(4) un technicien indépendant autorisé ou un représentant de l'entreprise a été autorisé à inspecter le produit pendant les heures d'ouverture normales dans un délai raisonnable après que l'utilisateur a signalé le problème.


L'obligation de garantie de MESA doit être libérée lors de l'offre de remplacement ou de réparation. Le refus de l'acheteur d'accepter l'offre met fin à l'obligation de garantie de MESA. Tout produit remplacé ou réparé pendant la période de garantie sera couvert pendant la période restante de la garantie d'origine.

Home > Warranty

Zhejiang Mesa Sanitary Co.,ltd

Warranty:


MESA offers the following express limited warranties on its products. These warranties extend only to the original owner/end-user for personal household use and start from the manufacturing date of the unit. For commercial uses, additional limitations apply.


MESA warrants acrylic shower kits to be free from defects in workmanship and materials under normal use and service for a period of ten (10) years from the initial date of purchase by the owner/end-user, contractor or builder from an authorized dealer.


MESA warrants whirlpool motors/pumps to be free from defects in workmanship and materials under normal use and service for a period of five (5) years from the initial date of purchase by the owner/end-user, contractor or builder from an authorized dealer.


MESA warrants blowers to be free from defects in workmanship and materials under normal use and service for a period of five (5) years from the initial date of purchase by the owner/end-user, contractor or builder from an authorized dealer.


MESA warrants whirlpool and air systems to be free from defects in workmanship and materials under normal use and service for a period of two (2) years from the initial date of purchase by the owner/end-user, contractor or builder from an authorized dealer.


MESA warrants shower doors to be free from defects in workmanship and materials under normal use and service for a period of ten (10) years* from the initial date of purchase by the owner/end-user, contractor or builder from an authorized dealer. Shower door sealing materials and gaskets are not covered by this warranty.


MESA warrants steam systems to be free from defects in workmanship and materials under normal use and service for a period of five (5) years, and steam nozzles for a period of two (2) years, from the initial date of purchase by the owner/end-user, contractor or builder from an authorized dealer.


Any product reported to the authorized dealer or to MESA as being defective within the warranty period will be repaired or replaced (with a product of equal value) at the option of MESA. Costs for freight associated with shipping of replacement product/parts might be charged to customer. In no event will MESA be liable for the cost of repair or replacement of any installation materials, including but not limited to, tiles, marble, etc. This warranty extends to the original owner/end-user and is not transferable to a subsequent owner.


Neither the distributor, authorized MESA dealer nor any other person has been authorized to make any affirmation, representation or warranty other than those contained in this warranty shall not be enforceable against MESA or any other person.


MESA reserves the right to modify this warranty at any time, it being understood that such modification will not alter the warranty conditions applicable at the time of the sale of the products in question.


Warranty Service

In order to obtain service provided under this warranty during regular business hours, either contact the dealer or distributor who sold the unit, or contact MESA directly. MESA will provide the warranty service described above when the following conditions have been met:

(1) the failure is of the nature or type covered by the warranty;

(2) the user has informed an authorized MESA Agent or Warranty Service Department representative, of the nature of the problem during the warranty period;

(3) conclusive evidence (e.g., serial number or proof of purchase) has been provided to the foregoing by the user proving that the failure occurred or was discovered within the warranty period; and

(4) an authorized independent service person or company representative has been permitted to inspect the product during regular business hours within a reasonable time after the user reported the problem.


MESA’s warranty obligation shall be discharged upon tender of replacement or repair. The purchaser's refusal to accept the tender terminates MESA’s warranty obligation. Any product replaced or repaired during the warranty period will be covered during the remaining period of the original warranty.